Les boucles d’oreilles ? C’est LA spécialité d’Heliboo !

Il y en a pour tous les styles, tous les goûts et toutes les occasions : puces, pendantes, petites, XL, dormeuses, pompons, romantiques, bohèmes, classiques, tendances, …
Et dans toutes les matières, comme le laiton, l’acier inoxydable, l’argent rhodié et le plaqué or. Le tout bien entendu sans nickel et donc anti-allergique.

Ces petites « choses » peuvent apporter à elles seules la touche finale à votre style, comme par exemple lorsque vous optez pour un modèle oversize ou très coloré. Elles se combinent très facilement avec d’autres accessoires de mode ou bijoux. Elles peuvent aussi se montrer très discrètes et être portées tous les jours, associées à votre collier ou bracelet favori. Enfin dernière tendance, il est de bon ton de dépareiller vos boucles d’oreilles ou même d’en porter plusieurs à la fois.

Mais comment choisir votre paire de boucles d’oreilles ?

Nous avons toutes des morphologies de visage, des teintes de peau, des coupes de cheveux différentes et qui nous sont propres. Pour vous assurer de vous mettre en valeur et de choisir la paire de boucles d’oreilles qui vous convient le mieux, je vous donne dans cet article les trucs et astuces afin de mieux décrypter les codes. Bien entendu ces clés ne sont pas des règles absolues et l’important est de choisir une paire qui vous plaît, pour vous sentir bien et belle avant tout. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par le « Must-Have » du moment ou un modèle plus classique à porter toute l’année, le but est de vous faire plaisir.

Vous rêvez d’adopter la tendance « bohème chic » et « coachella » ? Sur Heliboo cela ne pose aucun problème, je vous propose une large sélection de boucles d’oreilles ornées de floches, pompons, d’autres oversize et détaillées, colorées, attrape-rêves, épis de blé, végétales, florales, et dans un esprit tendance très apprécié avec la belle saison. Ces boucles d’oreilles sont en général des créations originales, imaginées et assemblées dans l’atelier d’Heliboo en Belgique. Les matériaux utilisés sont dénichés en Belgique et en France et parfois même sont des éléments de récupération afin de donner une seconde vie à un ancien bijou oublié.
Et si vous avez du mal à vous départir de votre âme d’enfant, je vous propose une série coup de cœur de puces d’oreilles pour les plus jeunes mais qui peuvent bien entendu se porter à tout âge.

Conseil

Même s’il s’agit de bijoux d’oreilles fantaisie, je vous conseille malgré tout de prendre soin de vos boucles d’oreilles, en évitant de les ranger en vrac dans le fond d’un tiroir pour éviter de froisser les floches par exemple. Je vous déconseille également de les ranger dans un endroit humide comme une salle de bain car elles pourraient s’oxyder très vite.
Enfin sachez que même s’il est plaisant d’utiliser des porte-bijoux muraux pour ranger vos boucles, la lumière n’est pas leur meilleure alliée. Il est donc préférable de les ranger séparément dans des petites pochettes de coton, également disponibles sur votre boutique.

Affichage de 1–16 sur 89 résultats