Cette année, la fête des Mères se célèbre le 8 mai en Belgique et le 29 mai pour la France. Cette date, c’est le rendez-vous incontournable à ne surtout pas manquer. Le moment pour chouchouter votre maman tout au long de la journée. Alors, en plus des petites attentions que vous lui avez préparées, voici quelques idées cadeaux :

Une grande nouveauté cette année

C’est tout nouveau, c’est arrivé cette année, Heliboo propose un emballage/colis à thème pour composer vous-même votre sélection cadeau. Ce colis d’une taille de 28 cm de long sur 16 cm de large et 10 cm de haut est assez grand pour contenir 1 mug, des bougies, bijoux, cartes, chouchous, pochettes de voyage,… Il ne peut juste pas contenir de la plus grande déco, comme les cactus et boîtes Origami proposés sur la boutique. Cet emballage est offert dès que votre panier atteint les 65€.

Le coffret XL peut être envoyé directement à l’adresse de votre maman ou chez vous et, si vous le désirez, ne pas être scellé, afin d’ajouter un message personnalisé (sur une de nos cartes de l’eshop par exemple) à l’intérieur de celui-ci avant de lui offrir. Vous préférez offrir le coffret cadeau lors d’une autre occasion ? Pas de panique, cet emballage sera toujours disponible après la fête des Mères sur la boutique ! Toutes les occasions sont bonnes pour envoyer un colis rempli de surprises à votre maman.

Lien vers le coffret cadeau

Fête des mères : idées cadeaux 1

Que pouvez-vous glisser dans votre coffret cadeau ?

Des bougies Yoku 100% naturelles (créatrice belge – Wavre). En format de 120 ml, vous pouvez en glisser jusqu’à 6 modèles dans votre Box.
Une petite décoration originale proposée par Blok + (créatrice belge – Liège). Blok + propose des cadres décoratifs de petites tailles en bois ou en Dibond. Ces cadres sont à poser seuls ou à collectionner et délivre un message positif, qui sera du plus bel effet dans votre colis.
Des patchs thermocollants, broches et papeterie du studio Alice B (créatrice belge – Les Ardennes). Ajoutez un petit accessoire mode avec les icones « coeurs » et « kiss » trop mignonnes.

Des chaussettes décalées, pinces à cheveux et pin’s « Coucou Suzette » (marque Française). Histoire d’ajouter la touche fun et acidulée à votre sélection.

Des fondants pour le bain « Bulle Nature » (créatrice belge – Charleroi). Pour un moment cocooning rien que pour elle.

Le Mug Heliboo. Il se décline en plusieurs versions, pour la pause bien méritée.

La pochette de voyage Heliboo. Si vous prévoyez de lui offrir un Citytrip. On ne sait jamais !
Une carte à planter. Zéro déchet, elle contient un mélange de fleurs sauvages pour les abeilles et papillons.

Fête des mères : idées cadeaux 2

Sans oublier, un petit bijou de la boutique

Et oui, les accessoires, c’est bien, mais avec un bijou c’est encore mieux. Heliboo est avant tout un site de bijoux fantaisie et vous en trouverez un grand choix sur la boutique du flamant rose. Que votre maman soit plutôt colorée, ou classique. Qu’elle aime garder ses bijoux trèèèès longtemps ou plutôt maladroite (comme la mienne qui a tendance à les égarer facilement). Il y a plusieurs styles sur la boutique. Des bijoux fantaisie à petits prix, des bijoux haut de gamme, ou encore des anciennes collections dans la section promotions. Il y a les indémodables créoles, des bijoux en acier inoxydable ou plaqué or et argent, des bagues réglables (si vous ne connaissez pas sa taille). Bref, il ne reste plus qu’a parcourir les pages de la boutique. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur ou que vous ne savez vraiment pas choisir pour elle, il existe toujours la carte cadeau, pour être certaine de ne pas vous tromper.

Fête des mères : idées cadeaux 3


Article : Julie