Une séance shopping à domicile ?

C’est possible avec Heliboo.

Vous habitez dans la région de Gembloux ou Sambreville (Belgique). Vous rêvez d’organiser un moment de détente et de shopping entre copines sans bouger de chez vous ? Vous avez des amies de longue date que vous n’avez plus revues depuis un certain temps, ou vous voulez simplement réunir vos hôtes pour une occasion particulière et vous cherchez à organiser un petit instant sympa et original, anniversaire,…. Il est dorénavant possible de réserver une après-midi ou soirée Girly avec la boutique Heliboo.

Les ventes privées Heliboo 1

In’fluence Donuts day – Photos de Maëva Bifflot

La boutique Heliboo rien que pour vous.

Questions pratiques: Une vente privée se déroule en général en 4h30′ de temps, et peut s’organiser aussi bien le week-end qu’en semaine. Il faut compter environ 1h30′ pour l’installation et la préparation des bijoux. Une fois que vos invitées sont arrivées, la vente peut débuter et dure approximativement 1h-1h30′ et ensuite il faut compter du temps pour le rangement. Il est nécessaire de prévoir une grande table, un peu d’espace, un bon éclairage et un minimum de 8 amies pour organiser une vente.

C’est le jour J: Vous attendez vos amies avec impatience, l’instant de détente et de retrouvailles est enfin arrivé. Pendant que je m’occupe d’installer la boutique, vous n’avez rien à faire que de vous occuper de vos invitées et de préparer l’apéro ou la pause café/thé, installer un endroit cocooning avec des chaises et des coussins, ou pourquoi pas, en été, un endroit paisible dans le jardin pour une garden-party (mais à l’ombre pour les bijoux); bref, organiser votre moment, je m’occupe du reste.

Les ventes privées Heliboo 2

A gauche brunch des Cup’inn  –  A droite stand Heliboo

Photographe : Regard de Zèbre

La séance shopping : Vos amies arrivent et la séance peut commencer. Après une mini introduction et présentation de la boutique, vous allez enfn pouvoir découvrir les petites merveilles que je vous propose. Colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, et autres accessoires rien que pour vous. Vous pouvez essayer et voir vos coups de cœur du moment, peut-être même que vous les aviez déjà repérés auparavant sur la boutique en ligne. Mais c’est sûr c’est toujours plus sympa de voir les bijoux portés sur soi en vrai et d’écouter les avis de vos copines et mes conseils. Et pourquoi pas, apporter avec vous une tenue avec laquelle vous aimeriez accorder des bijoux.

L’avantage avec une vente privée Heliboo, est que vous repartez directement chez vous avec vos achats, il s’agit donc d’une réelle séance shopping. Pas de commande sur catalogue et de longue attente, je m’assure de venir avec le stock (sauf si bien entendu vous souhaitez une commande personnalisée, de couleur de floches par exemple). C’est aussi pratique si vous sortez directement après.

Et pour l’organisatrice : Une fois la vente terminée et les derniers articles réglés, je fais le calcul de la vente du jour et j’offre à l’organisatrice une valeur d’achat de 10% du montant total de la vente, à dépenser le jour même. Je conseille toujours à notre hôtesse de réserver et de mettre ses coups de cœur dans un petit panier au début de la vente au risque qu’ils ne soient plus disponibles à la fin. Car oui, il y a bien souvent des pièces exclusives. Vous l’aurez compris, plus vous invitez d’amies plus vous serez récompensée.

Le système de paiement : Je dispose d’un système de type Bancontact pour régler vos achats mais celui-ci n’est évidement pas obligatoire.

Je suis intéressée, comment faire pour planifier une vente ?

Pour planifier une vente privée. Contactez-moi pour voir si c’est possible au niveau du lieu. Ensuite nous planifions une date ensemble en fonction de nos agendas respectifs. Une fois la date planifiée, vous disposer d’un petit délai (qui varie en fonction de l’urgence mais environ une semaine) pour inviter vos amies, collègues, voisines,… Une fois le nombre de 8 invitées confirmées (minimum) atteint vous me contactez à nouveau pour bloquer définitivement la date.